L'équipe

L'équipe

Les Islandais de l'Albe, c'est...

Audrey LALLOUETTE

BPJEPS mention équitation. Educatrice spécialisée.
Responsable de la structure, Audrey est polyvalente et intervient sur tous les plans.  

Lionel LALLOUETTE

Le Fondateur de toute la structure. Polyvalent, Lionel s'occupe de la construction et l'entretien des locaux, la fenaison, les travaux agricoles, l'entretien des prés,... la liste pourrait être longue.

Anaïs ANTHONY

BEES 1 ,Anaïs s'occupe de l'enseignement de l'équitation ainsi que de l'accueil des publics en difficulté.

Colombe DECEAUX

Monitrice  BPJEPS mention Tourisme Equestre.  Colombe s'occupe de l'enseignement de l'équitation ainsi que de l'accueil des publics en difficulté.

Philippe MARBACH

BEES2, instructeur Philippe s'occupe de l'enseingenemnt à partir du galop 3.

Gaëlle NICKLAUS

Apprentie en CAPA soigneur d'équidés. Gaëlle apprend le métier de palefrenière. Elle s'occupe des soins aux chevaux, de l'entretien des écuries et des installatios, des clotûres... Elle aide à la préparation des cours d'équitation et aux ateliers spécialisés. Elle accompagne les manipulations et débourrage des chevaux.

Amandine DESCLOITRES

Apprentie en seconde CGEA, elle prépare un bac professionnel. Comme Gaëlle, elle participe aux tâches quotidiennes: soit des chevaux et des installations, accueil du public, participation au travail des chevaux,...

 L'équipe serait incomplète sans :

Louise: toujours présente... avec le sourire. Participe à la vie de la ferme, aide pour l'accueil, se forme en équitation islandaise et prépare sa jument pour la prochaine saison de concours, prépare son galop 5 en attendant que la spécialisation des galops islandais soit validée par la FFE pour passer son G5 islandais!

Céline : juge d'élevage et toujours présente

Olivier : responsable informatique pour les concours, aide pour Lionel...

Nos parents : toujours présents à l'appel...
Et tous nos bénévoles.